jeudi 22 novembre 2012

GRRRR !!!

 " X % @ £ ^^

Crénondieu, Saperlipopette, crotte, flûte et zut. Voilà t'y pas que Môssieur Picassa détenteur-stocquiste des images et vidéos de mon blog m'informe que ma capacité de stockage gratuite est dépassée ! Faut dire qu'1 Go de stockage c'est ridicule à notre époque ! Il me faudrait acheter de la mémoire payante (environ 30 E/an) pour vous montrer des photos et vidéos. Je m'insurge et je dis NON ! Pour le moment, le sujet "Mousquet 17ème" en reste là. Je vais contourner la problématique en faisant des vidéos de toutes les photos du montage que je diffuserais sur Youtube. Je collerais le lien sur mes articles et Basta ! Non mais des fois !

El Zurdo Masqué.

5 commentaires:

  1. Picassa est il vraiment le seul? tu est sur blogger, blogger peut héberger les images ;)

    Sinon, d'autres alternatives pour stoker les images en ligne sont a ta merci...!
    je te donne volontiers les astuces par mail :)

    RépondreSupprimer
  2. Lorsque je mets en ligne des photos sur Blogger,l'hôte par défaut pour les afficher est Picassa. Limité à seulement 1 Go gratuit... Si tu connais des hébergeurs photos sympas et illimités, je suis preneur. En revanche,je pense que je serai obligé de mettre des liens car je ne pourrais pas les afficher directement sur le blog, SIC.

    RépondreSupprimer
  3. un qui sortirais du lot a mon gout: http://www.servimg.com/
    complètement gratuit (bon, y a toujours des option payantes!)

    sinon, voir cette recherche: https://www.google.fr/search?q=image&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a#hl=fr&gs_nf=3&tok=C9I6E1ZLfx9vdJnFlE9hEg&pq=image%20hebergeur%20gratuit&cp=15&gs_id=1x0&xhr=t&q=hebergeur+image+gratuit&pf=p&client=firefox-a&hs=Yj9&tbo=d&rls=org.mozilla:fr%3Aofficial&sclient=psy-ab&oq=hebergeurimage++gratuit&gs_l=&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_cp.r_qf.&fp=420396f7483c87c1&bpcl=38897761&biw=1271&bih=585

    désolé pour la gueule du lien :D

    RépondreSupprimer
  4. Merci Mc Fly, Seul bémol Servimg.com n'accepte pas les fichiers supérieurs à 2Mo. C'est cuit pour les vidéos !
    Je vais posté via Youtube, au moins là, je maîtrise l'outil et les stockages sont quasiment illimités. Au fait le mousquet avance bien, j'ai pratiquement fini le mécanisme (me reste la détente à faire) et la crosse est bien avancée. Il commence à avoir de la gueule :)

    RépondreSupprimer