mardi 30 octobre 2012

Salut à tous,

Voici mon dernier film avec cette fois-ci 3 armes détaillées avec leurs essais de tir. A bientôt

http://www.youtube.com/watch?v=ykH8g-6J12w

2 commentaires:

  1. félicitations,

    de beaux montages surprenant d'originalité...

    où et quand la prochaine démo en live?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Mac Fly,
      Heureux de te retrouver sur le blog. Mon silence était du à ma reprise d'activité salariée. Comme je me retrouve au chômage, j'ai malheureusement plus de temps à consacrer à mes miniatures. Pas mal d'étrangers, principalement Américains et Canadiens sont intéressés par mes créations, mais les achats restent confidentiel ! Pour ce qui est d'exposer, je n'ai rien décidé, tout dépendra d'une reprise d'activité rapide ou non. J'ai plusieurs projets en cours : arbalète médiévale haut de gamme, arbalète de chasse sous-marine, fusil à mèche, fusil à percussion, un 2ème pistolet LEE (j'ai une commande potentielle) je vais essayé d'en produire le plus possible d'ici là. A bientôt pour les prochains posts.

      Supprimer