mardi 29 novembre 2011

Bonjour à tous, voici maintenant la vidéo des essais de tir et de construction de l'arbalète médiévale.http://www.youtube.com/watch?v=Lofp6RJdSEk

5 commentaires:

  1. Bonjour,
    je viens de découvrir votre travail.
    En tant que micromécanicien et maquettiste et tireur à l'arc je trouve ça génial et se sont de magnifiques réalisations ! Bravo !
    Avez-vous des tarifs à proposer ?

    Bien cordialement.

    FB.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Fab, J'ai répondu à votre question sur le forum de webarcherie car je n'avais pas eu connaissance de ce commentaire sur mon forum. Les prix s'échelonnent de 250 à 1200 euros en fonction des armes, des matériaux et des finitions... N'hésitez-pas à me recontacter si vous êtes intéressé. Cordialement

    RépondreSupprimer
  3. Pas de nouveaux post depuis 8 mois.... quel dommage ! tes montages sont si chouette!!!

    RépondreSupprimer
  4. Hi
    I am interested in your models, can you please contact me at mdmfox@gmail.com
    Thanks

    RépondreSupprimer
  5. Sorry, I did not read your comment, I just sent you an email to the address that you have indicated. Hope to read you.

    RépondreSupprimer