dimanche 15 février 2015

Bonjour à tous,

Plus d'un an sans aucune nouvelle ni mise à jour de mon blog, je suis confus.
Comme déjà expliqué, j'ai délaissé mon blog car les personnes qui le consultent ne mettent pour ainsi dire aucun commentaire.
Il n'y a pas d'échange d'idées ou d'opinions, ce qui est le comble pour un blog, convenons-en ! Je préfère donc communiquer sur Youtube où je touche un plus large public.
Voici néanmoins le lien vers ma dernière création, je suis assez fier du résultat.

Hello everyone,
More than a year without any new or updated my blog, I am confused.
As already explained, I have neglected my blog because the people who visit the place does not comment.
There is no exchange of ideas or opinions, which is the height of misfortune for a blog, we must admit! I prefer to communicate on Youtube, when I touch a wider audience.
Nevertheless, here is the link to my latest creation, I'm pretty proud of the result.

https://www.youtube.com/watch?v=iCqLc7VdY54


2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Muchas gracias Francisco, lo siento por el retraso en la respuesta. Descuidé mi blog porque casi nadie mira mis videos y comentarios. Ahora estoy en mi canal de YouTube que reúne más videos. Simplemente escriba: Gilles Lavandera / Comtedelanorena.

      Supprimer