mardi 3 septembre 2013

Bonjour à tous,

Voici les liens de ma dernière création. Il s'agit d'une arbalète médiévale construite dans l'esprit et avec des techniques proches de celles d'un facteur d'arbalète du moyen âge.
A part la corde volontairement construite en fibre Dynema pour la résistance et le "zéro" étirement, tous les matériaux sont conformes.
Bientôt la vidéo 2 de la fabrication. Pour le moment voici les liens :

Hi All,

Here are links to my latest creation. It is a medieval crossbow built in the style and techniques close to those of a crossbow factor of the Middle Ages.
Apart the rope, deliberately built Dyneema fiber for strength and the "zero" stretching, all materials comply.
Soon video 2 manufacturing. For now here are the links:



2 commentaires:

  1. Bonjour
    Avez vous les models de pistolet:colt,glock ou walther?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Giorgi, bienvenue sur mon blog. D'après votre profil Google+ vous êtes une femme. J'en suis ravi car très peu de dames s'intéresse aux armes miniatures. Non, je ne fabrique pas de pistolet automatique ou de revolver (peut-être un jour). J'ai vu votre demande pour le pistolet Lee 1862, je vous contacte par message privée pour vous informer du prix et de la disponibilité. Cordialement Gilles

    RépondreSupprimer